Summer party ✨ 🐚#MakeupTalkPart1

B55178BE-C878-4738-84F2-CABA6B577777.jpg

Ça va vous? On parle un peu Makeup ça vous dit?

Moi j’ai surtout envie de vous parler de couleurs, et plus particulièrement de roooose. C’est ma couleur du moment, de l’été…J’en raffole! Car oui, en été, on veut se concocter des looks frais et funky. Alors je me suis dit tiens, je vais vous montrer un peu mes nouvelles trouvailles et vous partager mes inspirations du jour. À vrai dire, le rose est ultra tendance ces derniers mois, alors il n’y a pas de quoi flipper, on ose le total look ou on opte pour de petites touches.
Pour ma part, vive le total look: du rose sur les joues, sur les lèvres et même sur les paupières. Bien sûr, on relève le tout grâce au Bronzer‘ (et si on a la chance d’être vraiment bronzée, c’est encore plus canon) et d’un highlighter doré (ou même rose gold pour se la jouer too much but too cool).

904A332C-BE1D-4E7C-9BBB-B2D80A28FC2E.jpg
Palette pour les joues et les lèvres MAC x Steve J & Yoni P.

Place aux nouveautés! En premier lieu, ma palette Soooo adorable. Elle est issue d’une collaboration entre Steve J et Yoni P, un duo de créateurs coréens et MAC Cosmetics. Déjà, j’adore les produits MAC, et puis, les rituels beauté coréens me fascinent. Alors vous imaginez bien qu’un mixte des deux ne peut que me faire chavirer! Regardez un peu ces couleurs…. ne sont-elles pas exquises? Une tuerie. Cette texture crème fait office à la fois de blush (les blushs crèmes en été c’est la vie) et de lipstick. Et je peux vous dire que c’est une pure réussite! Vous pouvez mélanger les teintes, vous en amuser, foncer ou éclaircir votre blush/rouge à lèvres. Il y a du rose clair, rose fuchsia, rose foncé, mais également des tons qui tirent d’avantage vers l’orangé et le bordeaux. Tout ce qu’il faut pour obtenir une couleur sur-mesure, ultra girly. ++ le packaging est vraiment chouette!

3DAC6EF3-7B6E-4D3D-A03F-2AD63359E8A7.jpg
« Star Magnola » de MAC Cosmetics.

Vient ensuite un lipstick rose (toujours Rose oui, c’est un peu le thème là, hehe); « Star Magnola  » (toujours et encore) de MAC Cosmetics. La couleur est un vrai rose Barbie mais absolument pas too much; il est pigmenté juste ce qu’il faut, a une texture crémeuse et lumineuse. Les sous-tons violets comme je les aime en font le lipstick parfait.

E47B085E-DCCF-4CAB-9A37-162CB18DF9BB.jpg
De gauche à droite; Pink Desire & Pink Swoon de MAC Cosmetics.

Pour finir, deux blushs: Pink Swoon et Pink Desire issu de la collection Rossy de Palma x MAC. Le premier est une récente acquisition…. et sans regrets! Il est léger, la pigmentation est présente mais peu prononcée ce qui permet d’en mettre sans avoir la trouille! C’est un rose qui, je pense, conviendra à toutes carnations (sauf les peaux trop foncées sur lesquelles il ne se verra pas car peu pigmenté et clair). Le second est un rose plus électrique, plus foncé et très très pigmenté! Il suffit d’en mettre légèrement pour dynamiser complètement le teint. Et ça, ça fait du bien! Pour le reste du visage, je vous conseille un mascara qui recourbera vos cils à la perfection. Et comme dit plus haut, du bronzer’ ou un hâle naturel se mariera parfaitement à ce genre de looks.
Petite sélection finie, je vous dit… A bientôt!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s