Autumn Beauty Favorites☁️🍇🍂 #MakeupTalkPart2

01EC10AA-27C5-4393-9A5F-EC6369CA011B.jpg

Et si on continuait à parler makeup ? Et oui, je suis sur ma lancée là (hehe)! Alors c’est parti, place à la partie 2!
Cette fois-ci, je vais vous parler de mes nouvelles acquisitions, devenues rapidement mes favoris du mois. Vous pouvez vous en inspirer les yeux fermées, ces produits là, ce sont des MUST.

Tout d’abord, parlons fards à paupières. Ces derniers temps, les tons chauds sont ultra en vogue. Personnellement, les teintes bois, orangées, rosées, sont mes coloris favoris pour réaliser des smocky. Si vous êtes comme moi, je vous recommande UNE et unique PALETTE… j’ai nommé Modern Renaissance by Anastasia Beverly Hills! OK, j’adore déjà le nom (so romantique), et, tous les fards qu’elle contient sont tout simplement fabuleux. La texture, les coloris, bref, il n’y a rien à redire! Admirez un peu ci-dessous cette merveille les amis….. Et je peux vous dire qu’en vrai elle en jette encore plus! De plus, elle offre une panoplie de looks interminables à créer, et c’est ce qu’on attend d’une palette après tout.

C73F3CCE-ADE1-497F-ACC4-07FCD87F6EC6.jpg
Palette de fards à paupières Modern Renaissance by ABH

Passons désormais à mes nouvelles petites trouvailles…. je vous avez prévenu que j’étais une addict’ aux blushs! En fait, je trouve que ça rajoute du pep’s à n’importe quel look, que ça le finalise, le féminise. Cette touche de fards aux joues permet aussi de jouer avec les couleurs. Par exemple, quoi de plus sympa que d’associer un smocky doré à blush rosé? Bref, à mon sens, il est indispensable d’avoir plusieurs teintes dans son vanity. Voici mes préférées du mois et pourtant récemment acquises: de gauche à droite on retrouve « Into the Pink » by Mac, un rose tendre pailleté absolument adorable, à la texture ultra glossy et lumineuse; vient ensuite Outlaw by Nars, un véritable cranberry profond et intense qui ravive à merveille les peaux mates et qui s’accorde parfaitement aux looks travaillés; puis le meilleur pour la fin, « Sunbasque » by Mac, un doré somptueux, une couleur vraiment unique, entre le bronze et l’orangé, grâce à de petites paillettes imperceptibles.
En parlant paillettes, Il faut également que je vous parle d’un highlighter! « Mean Money/Hu$tla baby » By Fenty Beauty, que vous avez probablement déjà aperçu partout. C’est un très beau doré, mais attention, il est très pigmenté, très intense, alors si vous aimez ce genre de highlighter, foncez, mais si vous aimez la discrétion, je vous conseille de passer votre tour. Il ne détrône pas les highlighters Becca selon moi, mais il est tout de même très beau. Je le porte personnellement lors de soirées plutôt qu’en journée.

D9C394E4-6863-4A83-AB79-CC44A311BE96.jpg

15BDE2BE-CCC3-434A-AC8B-5CF30A72DD2E.jpg
De gauche à droite; Into The Pink by Mac, Outlaw by Nars, Sunbasque by Mac & Mean Money/ Hustla Baby by Fenty Beauty

Toujours concernant le teint, il est temps de vous présenter ma palette phare, Shade + Light Contour Palette by Kat Von D! J’ai toujours trouvé le contouring un peu risqué, mais je peux vous dire qu’avec cette palette, tout est désormais plus simple. Elle contient trois teintes pour creuser ou bronzer les joues, et trois teintes pour éclairer le reste du visage. Que demander de plus? Les teintes sont parfaitement adaptées au contouring, elles ne sont pas du tout orangées et permettent donc de créer de véritables ombres afin d’affiner le visage. Enfin, les couleurs claires ont une texture très facile à travailler… On peut jouer sans frayeurs! Honnêtement? Je risque de mettre un bon moment avant de finir ce petit trésor mais il vaut vraiment le coup de se le procurer. Comme on dit, le jeu en vaut la chandelle!

2E1D714C-8E54-4BAF-B1C8-E61CE2AE25BD.jpg
Shade + Light Contour Palette by Kat Von D

Bon, je pense vous avoir officiellement exposé tous mes favoris du mois! Vous êtes aussi officiellement parés pour vous créer un glow exceptionneeeeeel. J’espère que ça vous à plu et je vous dit à bientôt… pour parler mode!
D’ici la, portez vous bien les amis!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s